Bonsoir à tous,
Par avance pardon si je n'utilise pas les bons termes, je n'ai pas l'habitude.
J'ai 2 fichiers excel dans lesquels j'extrais les données de l'un (activité 1) pour les intégrer dans l'autre (fiche 2).
Les données extraites sont le nom et prénom, l'âge, ainsi que d'autres infos de c e type.
Pas de difficultés de ce coté mais je dois apporter d'autres renseignements supplémentaires liés à chaque individu dans le fichier (fiche2). Or dès que je fais un tri sur les données du fichier (activité 1) par conséquent cela le fait aussi sur "fiche 2" sans pour autant trier les nouvelles informations que j'ai saisie sur ce tableau.
Comment lier les données extraites du tableau "activité 1" au données saisie dans le tableau "fiche"2.
Je vous joint les 2 tableaux pour plus d'explications. Les données extraites des tableau 1 sont en gris dans le tableaux2.
En vous remerciant pour votre aide
Oscarette
Par avance pardon si je n'utilise pas les bons termes, je n'ai pas l'habitude.
J'ai 2 fichiers excel dans lesquels j'extrais les données de l'un (activité 1) pour les intégrer dans l'autre (fiche 2).
Les données extraites sont le nom et prénom, l'âge, ainsi que d'autres infos de c e type.
Pas de difficultés de ce coté mais je dois apporter d'autres renseignements supplémentaires liés à chaque individu dans le fichier (fiche2). Or dès que je fais un tri sur les données du fichier (activité 1) par conséquent cela le fait aussi sur "fiche 2" sans pour autant trier les nouvelles informations que j'ai saisie sur ce tableau.
Comment lier les données extraites du tableau "activité 1" au données saisie dans le tableau "fiche"2.
Je vous joint les 2 tableaux pour plus d'explications. Les données extraites des tableau 1 sont en gris dans le tableaux2.
En vous remerciant pour votre aide
Oscarette
Dernière modification par un modérateur: