Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

les ptites colonnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DDC
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

DDC

Guest
Re Salut !!!

j'ai un otre tit probleme, il faudrai que sur une feuille excel donné je supprime un certain nombre de colonne contenant des informations, par exemple supprimé les colonnes A,B,C !!! ou on peut aussi prendre le probleme sous une otre forme en gardant que les colonnes qui nous interressent et de supprimés toutes les autres !!!!
Quoi qu'il en soit si quelqu'un dispose d'un code pouvant m'aider je lui serais indefiniment reconnaissant !!!

Bonjour DDC, tu ne t'es pas trof fatigué à chercher???

Essaie par l'enregistreur de macros,
tu obtiendras ceci :

Columns("A:C").Select
Selection.Delete Shift:=xlToLeft

C@thy

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…