A
arachaz
Guest
J'ai un étrange problème ave excel. Les formules que j'essaie d'écrire avec des fonctions comme mid ou left etc, qui comportent des point virgules comme séparateurs produisent toujours une erreur du type "The formula you typed contains an error".
Si je tape dans une cellule une fonction du genre "=sum(A2:A10)" pas de problème par contre si je fais par exemple un mid de la cellule A1 qui contient "abcdef" en écrivant dans une autre cellule "=mid(A2;1;2)" j'obtiens l'erreur indiquée. Idem pour les autres fonctions telles left, right ou autres.
Je signale que je suis sur Xp avec office 2002, et que je n'ai pas ce problème avec mon second disque ou sont également installés xp et office 2002.
Je suspect un virus, mais j'ai utilisé AVG et je n'ai décelé aucune infection.
Merci pour vos suggestions
Arachaz
Si je tape dans une cellule une fonction du genre "=sum(A2:A10)" pas de problème par contre si je fais par exemple un mid de la cellule A1 qui contient "abcdef" en écrivant dans une autre cellule "=mid(A2;1;2)" j'obtiens l'erreur indiquée. Idem pour les autres fonctions telles left, right ou autres.
Je signale que je suis sur Xp avec office 2002, et que je n'ai pas ce problème avec mon second disque ou sont également installés xp et office 2002.
Je suspect un virus, mais j'ai utilisé AVG et je n'ai décelé aucune infection.
Merci pour vos suggestions
Arachaz