• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hboisteau
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

hboisteau

Guest
Bonjour a vous,
voila j'avais posté il y a quelques temps un message au sujet de mon probleme d'impression.
Donc depuis j'ai pris mes petits bras et j'ai reussi a faire ce que desirais faire, mais je pense que les experts que vous etes, peuvent essayer de corriger le code ou de peut-etre le modifier .
Je m'explique, sur la feuille "recap", je saisi les informations sur la journée concerné.
en "feuil1" je clic sur le bouton mise a jour et cela ouvre la "Feuil3", je clic encore sur le bouton mise a jour pour mettre a jour la machine 1050, mais je dois encore appuyer sur le bouton mas 1051 pour mettre a jour la machine 1051.
Le probleme c'est que j'ai 429 machine! donc 429 boutons.
ensuite je desirerais imprimer que les feuilles qui ont ete mise a jour.
en esperant avoir ete simple et clair.
afin de vous faire une idée je vous ai joint mon fichier.

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

je vous remercie encore pour les petits conseils que vous pourrez m'apporter pour ce fichier.
hervé

Re : les Experts VBA

Bonjour,
je me permets de revenir vers vous, en esperant que certains me donne leur avis sur mon fichier.
Voila je ne suis pas un expert en VBA, mais j'ai essayer.
Mais apres avoir realiser ce que j'ai realiser, je me dit qu'il y a surement plus logique ou simple.
Donc, si vous avez des remarques faites moi savoir ou si vous pensez que mon code doit etre refait.
Je vous remercie encore.
hervé

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
642
  • Question Question
XL 2021 VBA excel
Réponses
4
Affichages