Salut Nicolas, le Forum
Je pense que pas mal de contributeurs permanents font comme moi, c'est à dire à chaque fois que nous avons un moment dispo.
Ce moment dispo peut, en fait, se situer sur une vaste échelle espace temps, celà peut être pendant la pose déjeuner, la nuit lors d'insomnies ;-), entre deux jobs pour ce détendre, en buvant le café avant de partir au boulot, le soir quand on en a ras le bol des fantastiques programmes TV, enfin à chaque fois que l'on peut.
A titre perso, aux nombres d'adresses IP que je laisse ici depuis le temps, on peut facilement se rendre compte que je peux me connecter de pas mal d'endroits, par contre on notera que lorsque je suis au bureau (comme maintenant) je ne télécharge aucune pièce jointe. (Security, security !!)
Ceci dit, non pas parceque mon boss serait susceptible de lire ce post (lol) mais je pense que de passer un peu* de temps sur XLD ne peut être que bénéfique pour le patron aussi. Tout le monde y retrouve son compte, l'employé, car en apprenant à se servir d'Excel il se distrait et obtient une satisfaction personnelle, et l'employeur car, en fin de compte çà lui coûte moins cher que de payer des formations pour avoir du personnel compétant sur Excel.
Bon Aprèm
@+Thierry (IT Advisor au boulot LOL)
*Un peu ===> pas toute la journée !!!