Microsoft 365 Les 44 autres chiffres manquants

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

LEPATOCHE

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum ,

j'ai ma ligne 2 avec 4 chiffres différent , et dans ma ligne 1 qui vas de F1 a B B 1 ce qui fait en tout sur cette ligne la 49 numéros différent
donc je voudrait une formule en F2 a recopier vers la droite qui me renvoie du plus petit au plus grand par rapport a la ligne 1 c'est
ta dire les 44 autres numéros manquant !
merci de votre aide ! je vous joint un fichier

Pièces jointes

Bonjour Chris,
Je ne pense pas que cette formule donne le bon résultat ou alors je n'ai pas compris la demande
De ce que j'ai compris,
Il faut en ligne 2 que les numéros soient incrémentés de +1 en éliminant ceux inscrits en verts
Donc dans l'exemple, il ne dois pas apparaitre les numéros 4, 17, 24, 38 et 47
@+ Lolote83

Bonjour Chris,
Je ne pense pas que cette formule donne le bon résultat ou alors je n'ai pas compris la demande
De ce que j'ai compris,
Il faut en ligne 2 que les numéros soient incrémentés de +1 en éliminant ceux inscrits en verts
Donc dans l'exemple, il ne dois pas apparaitre les numéros 4, 17, 24, 38 et 47
@+ Lolote83
oui c'est exactement cela que je veut les numeros en vert ne doivent pas apparaitre !

Bonjour à toutes et tous,

@ALS35 : Pourrais tu me dire ou tu as trouvé que ET était une fonction acceptée ? Je n'avais jamais vu cela !

Voir https://techcommunity.microsoft.com...unctions-in-excel-groupby-and-pivotby/4222707
Bonjour @Hecatonchire,
En effet ce n'est pas documenté. Le hasard de test tout bêtement.
Apparemment de ce que j'ai vu, tu peux utiliser une fonction qui renvoie une seule valeur et qui n’admet pas de paramètres, exemple ET, OU, NB.VIDE, COLONNES, ... je n'ai pas tout essayé. Sinon tu peux toujours utiliser une Lambda.
Cordialement

Merci ALS35 pour l'info,

Entre temps je viens de faire des test et effectivement il semble que ce soient toutes fonctions avec comme seul argument une plage ou matrice et renvoyant une valeur unique.
Je viens de tester plusieurs fonctions notamment MODE.MULTIPLE (renvoyant une matrice) qui fonctionne s'il n'y a qu'une réponse mais est en erreur s'il y en a plusieurs.
Bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour