Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL pour MAC Lenteur exécution macro VBA

excelraideo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un fichier Excel (ci-joint) qui devient lent quand je tente de le remplir (exécution de la macro).
Par exemple, quand je remplis une case ou j’efface des données d'une case il faut environ 2 secondes pour faire l'action.
Est-ce qu'il y a une solution selon vous pour alléger cela est l'exécution soit plus fluide/rapide ?
Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Calendrier_2022.xlsm
    73.4 KB · Affichages: 11
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonsoir Excelraideo,

Navré de vous le dire comme ça, mais après test chez moi, je pencherai vers un souci avec le PC
Aucun ralentissement, bon i9 10850K ça aide aussi

A+
 

excelraideo

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Bon, je testerai sur un autre PC on verra bien.

Au passage, savez-vous comment protéger les onglets (code "rh") sans qu'il y ait un code erreur type 1004, 5 ou 13. Je ne trouve pas de solution pour protéger ces onglets.

Merci bien !
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Mon PC a seulement deux coeurs, il a une bonne quinzaine d'années, mais aucun ralentissement constaté.
En revanche, il y a un problème au niveau du fichier : Excel a été obligé de le réparer à l'ouverture.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
367
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…