Lenteur d'affichage du forum !?!?

W

WEIDER

Guest
Bonjour à tous !

J'ai une petite remarque à faire...

J'ai découvert ce forum il y a maintenant quelques semaines déja, mais depuis quelques jours je trouve le temps d'affichage E.X.T.R.E.M.E.M.E.N.T long en ce qui concerne le forum !?

Certe je n'ai pas l'ADLS, mais j'ai souvenir que les pages apparaissaient beaucoup (voir beaucoup) plus vite quand meme !

Quelqu'un a t'il remarqué cette "lenteur" ? Si, non, c'est une idée que je me fais et dans ce cas, excusez moi pour le dérangement ... :-(

Magicalement votre.

Weider.

M

Minick

Guest
salut,

Pareil pour moi

Cela fait 2 semaines environ que j'ai découvert ce super forum
et j'ai aussi remarqué des lenteurs depuis 1 semaine environ

Je suppose que c'est du aux vacances qui nous gratifient de "saturations" de serveurs (tout est relatif biensur)

@+

Minick

@

@Christophe@

Guest
Bonsoir les amis

Je suis habitué du forum depuis assez longtemps maintenant, et il est vrai que c'est dernier temps le forum est très très lent

Il y a aussi un problème de pièce jointe

Je crois que David, le webmaster est au courant et j'espère qu'il va nous reglé cela au plus vite

Bonne soirée a tous

@Christophe@

M

Myta

Guest
Bonsoir le forum

Pour lenteur c'est lenteur avec connection ADSL je viens plus souvent du a cela.

Desolé mais si Excel downloads continue c'est du monde qu'il va perdre.

Sinon moi je reste sur le Chat lui lague pas .....

Un adepte sur le point de ne pas rester

Mytå

P.S. @Thierry je suis pas mort mais pas fort :)))

@

@+Thierry

Guest
Bonjour ce Fil, le Forum

En fait, çà a commencé à devenir lent le jour où j'ai installé le pack DSL extense Wanadoo chez une copine, voir mon Lien supprimé...

Y a t'il eu un changement dans la structure du Forum (et même du site) ce jour là ? Il est certain que l'énorme affluence actuelle (pratiquement 100 connectés simultanés aux heures de pointe) doit aussi jouer pour les serveurs d'OVH.

Moi aussi, en tout cas, je trouve pratiquement impossible de participer au forum car à certaines heures c'est plus long d'afficher une page que de rédiger une réponse et, au bureau, je ne peux pas non plus passer toute ma journée à attendre que les pages s'affichent !

Je mets David en copy sur ce fil. Et j'espère qu'il pourra trouver une issue... rapide !!!

Bonne Journée à tous et toutes
@+Thierry

PS : Heureux de te savoir toujours vivant mon ami Mytå ;-)

D

David_XLD

Guest
Bonjour tous,

Et bien puisque je suis en RTT aujourd'hui je vais pouvoir me consacrer à XLD!! ;-)
J'ai aussi remarqué ce problème de lenteur de connexion et cela quelque soit l'endroit d'où je me connecte, je vais essayer de voir les logs du site et d'optimiser le code pour voir si cela a un impact... qui sait...

Par contre ce matin tout semble très bien fonctionner alors que je n'ai rien fait de particulier...

Je vous tiens au courant

A+

David

A

andré

Guest
Salut Myta, @+Thierry et les autres,

Allons, calmez-vous !
Que font ces quelques secondes, voire ces quelques minutes, d'attente.
Levez-vous donc cinq minutes plus tôt ou allez dormir cinq minutes plus tard, et tout est oublié.

La maladie du moment : il faut tout et tout de suite, et de préference gratuitement !
N'avez-vous jamais réagi sur les messages URGENT ! et autres de XLD ?
Croyez-en un vieux de la vieille : au début de ma carrière il n'y avait pas encore de machine à calculer, pas plus que de PC, de fax, de gsm, ... et pourtant tout le monde était heureux (et on a survécu !).

Réfléchissez un instant à un vieil adage de ma région :
Ce n'est pas parce que vous parviendriez à satisfaire neuf femmes en une nuit que vous aurez un enfant dans un mois !

Là-dessus, bon weekend, les doigts de pied au soleil et bien écartés.
Ândré.

D

David_XLD

Guest
Je viens de faire une petite modification, avec un peu de chance j'ai mis le doigt sur le problème du premier coup!! ;-)

On va voir dans quelques heures si le site reste aussi rapide...

Qui sait...

A+

David

Statistiques des forums

Discussions
314 663
Membres
111 250
dernier inscrit
alinber