Le site ne répond pas ?

Caninge

XLDnaute Accro
Bonjour à tous

je ne sais si c'est l'endroit pour poser une question.

Enfin j'essaie si ça ne se fait pas vous pouvez me facher!

Quand je clique sur ma question je ne peux pas l'atteindre et j'ai comme réponse :

LE SITE NE REPOND PAS

Quand je veux regarder le profil d'un des membres j'ai en prime une belle page jaune vide.

Si vous pouvez m'éclairer

Merci

CANINGE
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Caninge, le Forum,

Je ne peux t'aider, mais et alors que je ne viens que rarement ici du bureau, cela m'est arrivé hier matin, pendant plus d'une heure.
J'ai vérifié ensuite les messages et pendant ce temps d'autres s'étaient bien connecté.
C'est, sans doute, lié à la connexion, ici ou là, à un moment donné.... Enfin, mon interprétation....

Je te soouhaite une bonne soirée et à tous d'ailleurs.

Jean-Pierre
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Caninge, Jean-Pierre, le forum,

Je n'ai eu aucun problème de ce type sur le site, donc à vrai dire, je me demande si çà ne proviendrait pas de chez toi ? Mystère et moult de bugs. Peut-être que d'autres personnes ont eu les mêmes soucis que toi...Y'a plus qu'à attendre qu'ils se manifestent.

Eh JP, je trouve tes vacances un peu longues...lol, çà fait un bout de temps qu'on a pas déliré... Dommage que tu ne puisse venir demain à Lyon, çà n'aurait pas été triste...Tchao.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re le fil, Salut à toi Gibson94, le Forum,

Pour la première question, ça m'arrive quelquefois, rares, il est vrai... Impossibilité de joindre le forum....

Pour la seconde, si je reste silencieux, c'est d'une part un manque de temps évident et aussi, et en plus, parce que j'ai le coeur un peu gros de ne pouvoir me joindre à vous... Je ne désespère pas d'une autre rencontre, mais cela ne sera pas pareil....
Quitte à squatter ce fil, pour le délire, c'est quand tu veux. J'espère seulement que nous pourrons nous rencontrer, ce serait tellement sympa...

Je te, vous, souhaite une bonne soirée et pour ce week-end, ramènes nous beaucoup de souvenirs....

Jean-Pierre

A bien réfléchir, j'ai une petite impression de me faire rouler....
Gibson94 = 326, et moi : 323... C'est pas juste......

Message édité par: jeanpierre, à: 23/09/2005 23:05
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 968
Messages
2 094 037
Membres
105 924
dernier inscrit
Denis83