DEMO Xmacros par ListBox => Testeurs Demandés !!!
Bonsoir Papy Novice, le Fil, le Forum
Heureux de te re-croiser dans un fil, tous mes voeux de rétablissement, et bon retour parmis nous, car jecrois ne pas t'avoir encore croisé directement sur un Fil.
Je viens de télécharger la démo Lien supprimé et bien que je ne soies pas sur la même machine, je n'ai aucun souci...
Cette petite démo a été développée chez moi sous Excel 2000 / Win Me, et à l'instant je viens de la tester sous Excel XP 2002 / Win XP Pro, les trois Listes fonctionnent.
Quand tu dis 'Ca fonctionne impec sur la 1 liste' c'est donc la ComboBox 'ActiveX' barre d'outils Contrôles
Ce qui est étonnant c'est que c'est celle-ci qui pourraient éventuellement être un souci selon les versions (et les Macs probablement).
Mais la ComboBox barre d'outils Formulaire et la Liste de Validation sont justement les plus 'tolérées', je m'avoue un peu circonspect...pour te répondre, voyons voir ci-d'autres cas similaires se produisent...
SVP l'Equipe de Choc , test demandé !!!
Merci d'avance à tous ceux et celles qui voudront bien participer.
En attendant, Jean, je te propose aussi de redémarrer ta machine, parfois ça fait des miracles sous Windows... Et dans la foulée ce serait bien de connaître ta version d'Excel et de Windows...
Bonne Soirée
@+Thierry