Bonjour,
Encore un autre fichier à créer pour le taf et encore un pb...
Dans mon fichier, j'ai une liste de salariés avec différentes info.
Je dois ensuite récupérer certaines infos dans le but de publiposter vers word (modèle de lettre de visite médicale).
Seulement, j'aimerais rajouter à côté de chaque salarié un case à cocher et ne lancer le publipostage que pour les personnes choisies. Il faudrait également que s'affiche dans une cellule la date d'édition pour chacun de ces salariés.
Et tout cela par VBA car l'utilisateur ne doit pas utiliser le publipostage de Word.
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
Encore un autre fichier à créer pour le taf et encore un pb...
Dans mon fichier, j'ai une liste de salariés avec différentes info.
Je dois ensuite récupérer certaines infos dans le but de publiposter vers word (modèle de lettre de visite médicale).
Seulement, j'aimerais rajouter à côté de chaque salarié un case à cocher et ne lancer le publipostage que pour les personnes choisies. Il faudrait également que s'affiche dans une cellule la date d'édition pour chacun de ces salariés.
Et tout cela par VBA car l'utilisateur ne doit pas utiliser le publipostage de Word.
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement.