ExcelNewbie96
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'essaie d'activer des macros lorsque des cellules en particulier sont modifiées. J'ai réussi à le faire lorsque une cellule seulement est modifié et donc un seul code se lance. Toutefois, j'arrive pas à élargir la chose à plusieurs cellules et plusieurs macros. J'ai pas mal cherché sur internet et j'ai trouvé des codes très similaires à celui ci-dessous mais ca ne fonctionne pas. Au mieux une macro sur deux se lance lorsque la case respective est modifiée.
CODE:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim cell As Range
For Each cell In Target
If Not Intersect(cell, Range("A4")) Is Nothing Then
Call AjoutLignes
ElseIf Not Intersect(cell, Range("B4")) Is Nothing Then
Call Scenarios
End If
Next cell
End Sub
La macro Ajoutlignes effectue un copier coller d'un tableau déjà existant pour reprendre la mise en forme, et le Scenarios est censé ouvrir un nouveau feuillet.
Qqn pour m'aider je vous prie ^^?
J'essaie d'activer des macros lorsque des cellules en particulier sont modifiées. J'ai réussi à le faire lorsque une cellule seulement est modifié et donc un seul code se lance. Toutefois, j'arrive pas à élargir la chose à plusieurs cellules et plusieurs macros. J'ai pas mal cherché sur internet et j'ai trouvé des codes très similaires à celui ci-dessous mais ca ne fonctionne pas. Au mieux une macro sur deux se lance lorsque la case respective est modifiée.
CODE:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim cell As Range
For Each cell In Target
If Not Intersect(cell, Range("A4")) Is Nothing Then
Call AjoutLignes
ElseIf Not Intersect(cell, Range("B4")) Is Nothing Then
Call Scenarios
End If
Next cell
End Sub
La macro Ajoutlignes effectue un copier coller d'un tableau déjà existant pour reprendre la mise en forme, et le Scenarios est censé ouvrir un nouveau feuillet.
Qqn pour m'aider je vous prie ^^?