Label de couleur en fonction d'une cellule.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tophe2
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum

J'ai dans une cellule une formule qui me donne un résultat, puis une MFC qui m'affiche la même cellule en rouge en fonction de la condition.

Voilà ce que j'ai pu faire pour que le label se trouvant sur l'userform s'affiche de la couleur de la cellule.

Label23.BackColor = ActiveSheet.Cells(index, 21).Interior.Color

Cependant il ne m'affiche pas la couleur quand cela provient d'une MFC alors que si je donne une couleur directement à une cellule, jaune par ex, le label s'affiche bien de la couleur choisi ????
Merci pour votre aide
Cordialement
Christophe.

Re : Label de couleur en fonction d'une cellule.

Bonjour le forum, bhbh et excel lent

J'ai essayé d'adapter le code en fonction de mes besoins mais je n'y suis pas arrivé.
C'est pour cela que je vous joint un exemple avec la formule si quelqu'un peu m'aider.

Je continue à chercher.

Cordialement et bonne journée à tous.
Christophe.

Pièces jointes

Bonsoir excel lent, bhbh et le forum

Je n'arrive pas à adapter la proposition sur mon essai en pièce jointe il doit manquer des éléments ou tout simplement je ne dois pas tout comprendre.
Merci pour votre aide, ou explication car moyen en vba.
Cordialement
Christophe.

Bonsoir le forum

Je me permets de relancer le message car je ne suis toujours pas arrivé à mettre la textbox de la couleur correspondante à la cellule voulu, en passant par une MFC qui affichera la couleur de la cellule.

l'exemple et dans le fichier essai un peu plus haut. La proposition d'excel lent ne pas permis pour l'instant de l'adapter dans mon fichier.

Cordialement.
Christophe.

Re, ainsi qu'à tous.

Avec ton fichier, les labels virent bien au rouge (pas de colère) mais quand la date est saisie. C'est ce que j'ai cru comprendre. S'il faut tenir compte d'autres paramètres, il faut nous les donner.
La concision est un art difficile : tout doit être dit même si c'est en peu de mots !

Bonjour Excel lent et le forum

Oui, j'ai du oublier un petit complément d'explication, sur le fichier que j'ai, j'aimerai que dans la textbox s'affiche le contenu de la cellule choisi si une date est saisie sinon rien et que le label se mette en rouge. Pour Qu'il s'affiche en rouge lors d'une saisie c'est intéresssant que lorsque je crée une fiche.

Cordialement
Christophe.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour