la messagerie du Forum

N_Christian

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum,

j'ai mal vu ou il y a un petit nouveau.... perso, j'ai une vague idée..
j'écris pas pour ça mais il faut que ce petit smilleys prenne une carte de membre...

le sujet qui m'ammenne concerne la messagerie, quelles sont les régles d'utilisation ? j'ai essayé de contacter un membre mais ya pas de retour dans le dossier 'envoyé'...?
C'est parti oui ? non ? je comprends bien les implications d'un tel outil mais c'est juste une question..


Bonne soirée.
A+ Christian
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Christian, Bonjour à tous

je crains que ton message ne soit pas parti si rien ne figure dans 'éléments envoyés'. En fait j'en suis meme sure ! Veille bien à respecter l'orthographe du pseudo ou, si tu as un doute, clique directement sur la petite enveloppe qui figure sous son pseudo dans la partie droite de l'un ce ses posts. Heu .... je te précise aussi que que le bouton 'envoyer' (le message) est tout en bas au centre de la fenetre de rédaction du message et pas toujours visible car 'hors champ de vision'
Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.
Enfin il doit meme etre possible que tu fasses un essai avec ton propre pseudo.

Bonne tentative et bon week end
Sylvie
 

N_Christian

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Sylvie, bonjour le forum..
Merci pour ton aide Sylvie..

je ne pense pas avoir loupé l'adresse du membre, j'ai utilisé la fonction Insérer Membre(s).. ?
La touche pour envoyer c'est bien celle que j'utilise..?

j'ai essayé avec ton adresse....c'est une histoire de priviléges... Messages multiples.
la fonction Insérer Membre(s) semble insérer un pt virgule... qui doit ^tre pris comme plusieurs destinataires.

Avoir
A+ Christian
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,


Christian, j'ai eu le même problème au tout début de l'utilisation de la messagerie.

Quand tu choisis un pseudo dans la liste, effectivement, il faut faire insérer membres mais il faut bien vérifier que le pseudo se met à gauche, sinon quand on fait 'envoyer', ca n'envoie à personne. Ca m'est arrivé plein de fois, soit que j'avais mal cliqué sur 'insérer membre' soit autre.

D'autre part, si tu viens d'envoyer un message, il faut attendre avant de recommencer sinon ca envoie pas (30 sec de mémoire).

De même la fonction 'envoi à plusieurs membres' est impossible, même si elle semble effective.

Bon courage.
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonjour le compagnions
message pour christian excusez moi
regarde sur compagne de collaborations l'adresse du fichier est dedans
excusez moi encore d'etre intervenus dans se fil
 

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 852
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha