Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Dans une cellule j'ai 2 caractères et je voudrais mettre dans une cellule le premier caractère et dans une autre le deuxième caractère, cela est-il possible.
Re : La formule contraire a concaténer existe-t-elle?
Bonjour john2011 et bienvenu sur le forum,
Il aurait été préférable d'ouvrir un nouveau fil dédié à ton sujet et de fournir un petit fichier exemple avec en feuille1 quelques données telle que tu les as et en feuille 2 le résultat que tu souhaiterai avoir.
Tes explications ne sont pas très claires. A titre d'exemple, je te joint un fichier pour te montrer ce que l'on peux comprendre....
Cordialement
Une petite recherche m'a amenée sur cette discussion, alors je me permets d'y poser ma question :
Comment "déconcaténer" si on a plus de deux caractères dans la cellule ?
Par exemple, si j'ai "Coucou" en A1, comment avoir :
- "C" en A2
- "o" en A3
- "u" en A4
- "c" en A5
- "o" en A6
- "u" en A7
sans limite de caractères ?
P.S. : Je suis nouveau sur ce forum... En général, les admins préfèrent qu'on évite de créer de nouveaux sujets quand la question a déjà plus ou moins été traitées. Du coup, j'ai déterré celui-là via la fonction recherche.
Ici, il est préférable d'en créer un nouveau ?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD