Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

LA DIFFERENCE DE 2 HEURES DONNE#VALEUR si elle n'est pas CALCULEE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CLAUDESAINTPAN
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

CLAUDESAINTPAN

Guest
bonjour à tous
dans une feuille de calcul je fais la somme de 25 résultats d'heure .. mais les 25 resultats ne sont pas toujours calculés ... alors somme de ces résultats me renvoie #VALEUR
comment faire pour lorsque le resultat de mes heures n'est pas calculé je puisse eviter cela

merci à tous

Re : LA DIFFERENCE DE 2 HEURES DONNE#VALEUR si elle n'est pas CALCULEE

Bonjour.
Extrait de l'aide sur la fonction SOMME Et quelques essais m'ont confirmés qu'il était difficile de faire rendre une valeur d'erreur à cette fonction. Veillez à ce qu'a l'aide des SI ce que vous appelez valeurs non calculées ne se traduisent pas par des valeurs d'erreurs.
Cordialement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
15
Affichages
2 K
T
Réponses
6
Affichages
1 K
A
Réponses
4
Affichages
957
ANTOTONY
A
P
Réponses
0
Affichages
794
Pat13127
P
X
Réponses
5
Affichages
1 K
Xavlh76
X
R
Réponses
10
Affichages
2 K
Ricky93
R
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…