Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour tout le monde,
Bon anniversaire à ma cigogne préférée🙂!
Je vais boire un bon verre à ta santé😀.
Ceci-dit, je suis sûr que cela ne t'empêchera pas de fêter cela de ton côté😎.
Allez, à la tienne Jean-Noël !
A+
Dites, c'est hallucinant le nombre de personnes qui, dès potron-minet, parlent de picoler 😱 Allez, santé, alors!!
Un défi en Excel, pour la journée: Jean-Noël a fêté son 47e anniversaire en décembre 2010. Quel âge a-t-il donc a présent? Vous vous rendez compte: une cigogne de bientôt 50 balais, qui en est à son 6760e voyage, une guitare dans la main droite, l'appareil photo en bandouillère, percluse de rhumatismes et atteinte des premiers symptômes d'Alzheimer (je l'ai vue tenir des propos incohérents ici) ... Il n'y a pas que les couvents dont j'interdirais le survol!!
Question boire, on a plutôt fêté ça samedi, aujourd'hui, j'ai juste pris un petit RTT, j'avais pas envie d'aller bosser le jour de mon anniversaire 🙄...
Histoire de vous remercier, quelques photos du repas 😛...
Très bonne journée à toutes et à tous, bises aux filles et poignées de mains aux gars 😎
Bonsoir Gérard, Patrick, Mireille 🙂,
Y a certainement meilleur bluesman que moi sur XLD, mais aucun n'était disponible ce WE là 🙄...
Merci à vous, mettre un visage sur plus de la moitié de vous (sur ce fil s'entend 😛), est vraiment quelque chose de merveilleux 😉 !
Bonne soirée 😎
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD