K kthyflo XLDnaute Nouveau 1 Juin 2022 #1 Bonjour, Je suis à la recherche de Tableau excel pour mon nouveau travail et je suis tombé sur ce site et je suis agréablement surpris de tous les infos disponibles et en même temps je m'aperçois de mon niveau... Bonne journée
Bonjour, Je suis à la recherche de Tableau excel pour mon nouveau travail et je suis tombé sur ce site et je suis agréablement surpris de tous les infos disponibles et en même temps je m'aperçois de mon niveau... Bonne journée
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 1 Juin 2022 #2 Bonjour kthyflo, bienvenue sur le site XLD ! kthyflo à dit: en même temps je m'aperçois de mon niveau... Cliquez pour agrandir... ne t'inquiètes pas de ça : Excel et VBA, c'est pas inné, on a tous commencé à partir de zéro, par le b a ba ! soan
Bonjour kthyflo, bienvenue sur le site XLD ! kthyflo à dit: en même temps je m'aperçois de mon niveau... Cliquez pour agrandir... ne t'inquiètes pas de ça : Excel et VBA, c'est pas inné, on a tous commencé à partir de zéro, par le b a ba ! soan