Bonjour le fil
Bon j'arrive après la bataille vu qu'hier soir je ne me suis pas mis au PC, mais perso David tu sais ce que je pense de cette histoire du Karma puisque lors de la phase de test je faisais parti de ce qui n'aimais pas trop pour à peu près les mêmes raisons évoquées plus haut (donc pas la peine de répéter ce que certains Celeda, Didier, Lord Nelson, ... ont très bien dit). Donc je dois t'avouer que ce matin je fus (j'essaies toujours de le caser celui-là pour André) réjouis de voir la disparition du Karma.
Pour MrExcel il est vrai que si tu t'es trouvé avec un karma négatif tu as du te poser des questions. Mais s'il est vrai que ton pseudo a joué un rôle il faut que tu saches que ce forum, tu t'en rendras compte très vite, n'est pas habituel. Il y règne une ambiance entre les membres qui est chaleureuse, amicale, pleine d'humour et même s'il y a quelques fois quelques orages cela fini toujours bien avec des excuses et de la bonne humeur. Malheureusement, ne prends pas mal ce qui va suivre mais cela t'évitera d'autres désagréments, tes premiers posts étaient plutôt cinglants, avec des critiques sur le travail de certains tel
Lien supprimé ou
Lien supprimé qui ne va pas du tout avec l'ambiance que je viens de te définir. Et là je ne parle pas du travail qu'ils ont abattu sur ce forum ces dernières ANNEES. En plus, malheureusement pour toi dans le même fil tu as fait une erreur (ce qui peut arriver on en fait tous) sur Me.Close. Mais quand on a un pseudo comme le tien et qu'on vient de critiquer les copains ça a du mal à passer.
Voilà j'espère que ces quelques explications ne te chagrineront pas trop mais au contraire te permettront de continuer à profiter et à faire profiter sur XLD. De plus avec cette phrase :'
Toutes les bonnes idées ne sont pas dans la même tête.' dans ta signature, tu t'adapteras très bien à XLD.
Et en conclusion, je réitère ce que t'a dit Thierry :
Allez bonne journée à tout lemonde
Message édité par: Pascal76, à: 02/03/2005 08:36