Salut Pascal et les autres,
Oulala tu y vas fort sur le côté critiques car je ne pense (pensais ?) pas l'avoir été. Certes il m'arrive d'être un peu rentre dedans mais jamais il ne m'avait semblé être si critique envers Dan et Celeda (à part un ou je la (?) titille un peu c'est vrai mais sans méchanceté aucune). Donc, si mes posts ont été disont offensant, veuillez accepter toutes mes excuses.
Pour l'erreur du Me.Close, j'ai fait mon mea culpa, mais c'est une erreur que je reproduis pour une raison que la raison ignore presque systématiquement
🙁
Concernant l'ambiance du forum, je l'ai trouvé très intéressante, sympathique et professionnelle. Cela m'a rappelé le bon vieux temps où je participais (assez activement) à une mailing listing (en anglais) assez impressionante en terme de qualité (
http://peach.ease.lsoft.com/archives/excel-l.html). Bref tout ça pour dire qu'après près de 2 années d'abstinence en programmation sur XL, j'ai voulu m'y remettre et vous (David, Thierry, Celeda, toi et d'autre) m'avez convaincu de m'y inscrire.
Bref, pour finir, je garderai mon pseudo - ça tient à mon goût pour la provoc mais surtout à mon passé sous XL - et puis en changer ne changera pas grand chose en fait
🙂
Ne t'inquiète pas Pascal, j'me sens plutôt bien sur ce forum alors j'continuerai à y contribuer. Parce que cela me plaît de partager mon p'tit savoir avec les autres et tant pis si parfois je le fais maladroitement.
Bonne journée à tous.