Dull XLDnaute Barbatruc 30 Octobre 2007 #16 Re : Joyeux anniversaire Luki Bonjour à la communauté, J'suis le dernier (c'estpasunesurprise...jesais) mais le temps me manque en ce moment alors même avec un peu de retard je te souhaite un bon Anniversaire Luki. Bonne Journée à tous
Re : Joyeux anniversaire Luki Bonjour à la communauté, J'suis le dernier (c'estpasunesurprise...jesais) mais le temps me manque en ce moment alors même avec un peu de retard je te souhaite un bon Anniversaire Luki. Bonne Journée à tous
mutzik XLDnaute Barbatruc 30 Octobre 2007 #17 Re : Joyeux anniversaire Luki Ben tu vois Dull, t'as encore trouvé pire que toi, Mais c'est pour une bonne cause, Bon anniversaire Luki à A + x jours
Re : Joyeux anniversaire Luki Ben tu vois Dull, t'as encore trouvé pire que toi, Mais c'est pour une bonne cause, Bon anniversaire Luki à A + x jours
Luki XLDnaute Accro 30 Octobre 2007 #18 Re : Joyeux anniversaire Luki Bonjour à vous, Merci pour les messages des derniers arrivé sur le fil. On dira que vous avez pris de l'avance pour les 44! Bonne journée
Re : Joyeux anniversaire Luki Bonjour à vous, Merci pour les messages des derniers arrivé sur le fil. On dira que vous avez pris de l'avance pour les 44! Bonne journée