Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Salut Jean-Claude 🙂
Salut Tibo 🙂
Salut Le Forum 🙂🙂
j'aifaillinepaslevoirceluilà. Merci à l'ami Tibo. A mon tour de te souhaiter un joyeux AnniversaireJC. Je me joint à Tibo pour trinquer à ta santé et que cette journée te soit sans modération aucune (Heu...enfinpresque😛)
PS: La météo chez moi ... Chaudethumideetçanes'arrangepas😱
je me joins à vous tous pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre ami Jean-Claude.
Au fait, ça va tes problèmes de boutons? 😀 (souvenir souvenir...)😛.
A 25 ans normalement la puberté c'est fini non?😛😛.
JCGL je te souhaite un joyeux anniversaire.
Nous avons du nous croiser sur un fil.
Je suis d'accord avec le contenu de tes propos entre parenthèses et en vert.
Pour ton discours en vert sans parenthèse je voudrais signaler que même sans anniversaire, consommation peut se faire.
Merci Coco_Lapin de tes vœux. Il est vrai que nous prendrons conscience de l'importance de ces DOM ou TOM ou autres Territoires quand nous ne les aurons plus...
Merci Wilfried, j'attends avec impatience ton Poker...
Merci mon ami Hub qui, même au milieu de l'océan, à une petite pensée pour moi
Merci à Mimi d'avoir fait la factrice arf arf
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD