Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pierre1340
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pierre1340

Guest
bonjour le forum,

j'ai un probléme pour la mise en forme des jours fériés,la formule que j'ai tapé dans mise en forme conditionnelle ne fonctionne pas, pourtant je retrouve la même formule dans le forum. Si quelqu'un peut m'aider.
Merci

Ci-joint le fichier

Pièces jointes

Re : jours fériés

Bonsoir

Tu as un problème de référence de feuille attribué au nom "Fériés".
Vas sur la feuille Mai, clique sur le menu Insertion/Nom/Définir..., sélectionne le nom "Fériés", remplace "#REF" par "Fériés" et tu valides. Tu devrais retrouver les MFC après la validation.

@+Jean-Marie

Re : jours fériés

Re...

J'ai mis la formule de la 3ème MFC dans une cellule, j'ai eu le message d'erreur #REF!. J'ai régardé la référence de la plage Fériés, en étant au départ sur la feuille Fériés, puis sur une autre feuille, c'est a ce moment que j'ai vu l'erreur.

Evite quand même, qu'un nom défni correspond à un nom de feuille, et ainsi que tous caractères accentués.

@+Jean-Marie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
288
  • Question Question
XL 2021 planning
Réponses
5
Affichages
432
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…