Re : Jours fériés à colorer de bleu en ligne 1 ! comment faire ?
Bonjour,
Dans mon précédent fichier, la mise en forme jaune pour les activités du jour était située dans le tableau même de l'onglet lmb. Si j'ai bien compris, tu souhaites plutôt que la couleur apparaisse dans la colonne A qui liste les activités. J'ai donc rajouté une MFC dans cette colonne (onglets lmb et planning). Si tu ne souhaites pas conserver la MFC qui est dans le tableau, il te suffit de supprimer les règles.
Pour cela, clique dans une cellule à l'intérieur du tableau, puis Menu Mise en forme conditionnelle / Gérer les règles / Supprimer chaque règle.
D'autre part, comme indiqué dans le fichier, il y a une MFC orange si aujourd'hui = férié. Si tu ne préfères pas conserver ce format, même procédure que précédemment mais cette fois en cliquant sur la ligne des dates. Supprimer la première règle.
Dernière chose, le nom défini "Fériés" va jusqu'en 2030 (plage B2😛14 de l'onglet Fériés). Si tu veux aller au delà, il faut rajouter les années souhaitées après la colonne P et agrandir la plage en conséquence dans le gestionnaire de noms.
A+