Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Joindre un fichier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion henri
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

henri

Guest
Bonsoir
j'essaie en vain d'envoyer un fichier.
Je suis les instructions ,mais rien à faire.
Une solution est la bienvenue.
A +

Bonsoir,

Es-tu sûr :

1. que tu en fais bien un .zip et pas autre chose ?
2. qu'il ne dépasse pas 50 Ko en taille
3. que son nom ne comporte aucun caractère spécial, aucun espace, tiret, accent...

Ca devrait marcher...

Bonsoir,
lorsque je clic sur parcourir et que je lis le chemin du fichier,celui-ci m'indique qu'il est zippé mais dans le cadre message je ne vois rien apparaîte.Normal ou on.Je pense que je devrai voir le nom du fichier.
A +

Oui, en effet, lorsque tu fais parcourir, tu vas chercher ton fichier zippé et s'il est bien ZIPPE (et pas .rar ou autre car le site n'accepte que les .zip), et qu'il fait moins de 50 Ko et que le nom est correct, tu dois le voir apparaître dans la barre bleue... à gauche de 'parcourir' puis tu peux faire soumettre.

Bonsoir,
c'est exatement ce que je fais,mais rien à faire.
Y a-t-il un délai.
Si tu regarde sur le forum , j'essaie de répondre à bruno sur le sujet PETANQUE, je désespère.Ou est l'erreur.
Merçi de tes réponses
A +

Je fais un essai.

Car le site a des perturbations ce samedi et si ca se trouve par moments, on peut plus joindre de fichiers. [file name=MFC_20060429211537.zip size=2215]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/MFC_20060429211537.zip[/file]

Edition :

Et bien ici ca marche, je vais aller voir sur le fil dont tu parles.

Message édité par: Brigitte, à: 29/04/2006 21:16

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
178
Réponses
2
Affichages
187
Réponses
4
Affichages
232
Réponses
2
Affichages
136
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…