Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 joindre deux fichiers

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

albio

XLDnaute Junior
Bonjour,
J'ai deux fichiers:
  • un fichier des présences
  • un fichier suivi
J'aimerais joindre ses deux fichiers de manière à lorsque je rentre dans le fichier présence la lettre P (pour présence) alors dans le fichier suivi le chiffre 1 se met automatiquement
Lorsque je rentre dans le fichier présence la lettre R (pour repos) ou MAL(pour malade) alors dans le fichier suivi le chiffre 0 se met automatiquement

Pièces jointes

As tu bien mis les 2 fichiers dans le même répertoire ?
Met un msgbox entre chemin et Nom_fic= : " le chemin est " & chemin après la ligne chemin
L'erreur 75 est dû à ça , ton fichier suivi n'est pas dans le même Rep.

Bah cher Albio il faut mettre les bonnes formules dans les cellules du fichier Suivi.
Bonjour Job 75
Peux tu me dire comment je peux le faire mois par mois ?

Pièces jointes

Bonsoir albio,

Curieuse question : c'est bien ce que font les fichiers du post #9 !

A+
Salut Job75 je cherche à le faire de janvier à décembre 2022

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
223
Réponses
5
Affichages
339
Réponses
4
Affichages
118
Réponses
8
Affichages
579
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…