DoubleZero XLDnaute Barbatruc 14 Mai 2016 #1 Bonjour à toutes et à tous, Hum... Mi aussi, je sais créer des formules compliquées... Hum, hum ! =6000 &" fois bravo et " & 6000 & " fois merci, Jocelyn !" Double bise et à bientôt Pièces jointes Jocelyn 6000.JPG 21.7 KB · Affichages: 199
Bonjour à toutes et à tous, Hum... Mi aussi, je sais créer des formules compliquées... Hum, hum ! =6000 &" fois bravo et " & 6000 & " fois merci, Jocelyn !" Double bise et à bientôt
Modeste XLDnaute Barbatruc 14 Mai 2016 #2 Re : Jocelyn = 6000 Salut jeune fille Bonjour au reste du monde, Félicitations Jocelyn Merci pour ces 6000 interventions discrètes et le plaisir, sans cesse renouvelé, de te croiser au hasard d'une discussion!
Re : Jocelyn = 6000 Salut jeune fille Bonjour au reste du monde, Félicitations Jocelyn Merci pour ces 6000 interventions discrètes et le plaisir, sans cesse renouvelé, de te croiser au hasard d'une discussion!
J JHA XLDnaute Barbatruc 15 Mai 2016 #3 Re : Jocelyn = 6000 Bonjour à tous et à toutes, 6000 fois bravo pour tes formules et réponses qui sont toujours très recherchées. J'espère te croiser rapidement afin de continuer à apprendre ces formules parfois compliquées pour moi. merci et bonne continuation sur ce forum. JHA
Re : Jocelyn = 6000 Bonjour à tous et à toutes, 6000 fois bravo pour tes formules et réponses qui sont toujours très recherchées. J'espère te croiser rapidement afin de continuer à apprendre ces formules parfois compliquées pour moi. merci et bonne continuation sur ce forum. JHA
Victor21 XLDnaute Barbatruc 15 Mai 2016 #4 Re : Jocelyn = 6000 Bonjour à tous, bonjour Jocelyn. Bravo pour ces +/- 6000 aides que tu as apportées, bénévolement, et toujours avec compétence et courtoisie
Re : Jocelyn = 6000 Bonjour à tous, bonjour Jocelyn. Bravo pour ces +/- 6000 aides que tu as apportées, bénévolement, et toujours avec compétence et courtoisie
MJ13 XLDnaute Barbatruc 17 Mai 2016 #5 Re : Jocelyn = 6000 Bonjour à tous Félicitations Jocelyn pour ce passage des 6.
Jocelyn XLDnaute Barbatruc 17 Mai 2016 #6 Re : Jocelyn = 6000 Bonjour DoubleZero , Modeste , JHA , Victor21 , MJ13 , Pour le plaisir Hum hum ... Merci pour ces petits mots d'encouragements qui me permettent de me dire bon alors continuons a noyer tout le monde sous des formules capillotractées. Et oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Merci a vous et à bientôt au détours d'un fil Bises a 00 , Et chaleureuse poignée de main a vous messieurs
Re : Jocelyn = 6000 Bonjour DoubleZero , Modeste , JHA , Victor21 , MJ13 , Pour le plaisir Hum hum ... Merci pour ces petits mots d'encouragements qui me permettent de me dire bon alors continuons a noyer tout le monde sous des formules capillotractées. Et oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Merci a vous et à bientôt au détours d'un fil Bises a 00 , Et chaleureuse poignée de main a vous messieurs
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 21 Mai 2016 #7 Re : Jocelyn = 6000 Bonjour chers amis, Salut Jocelyn, bravo l'ami pour ce passage toujours un plaisir de te lire et de te croiser. et désolé pour ce retard inexpliqué. Amicalement
Re : Jocelyn = 6000 Bonjour chers amis, Salut Jocelyn, bravo l'ami pour ce passage toujours un plaisir de te lire et de te croiser. et désolé pour ce retard inexpliqué. Amicalement
JCGL XLDnaute Barbatruc 21 Mai 2016 #8 Re : Jocelyn = 6000 Bonjour à tous, Félicitations Jocelyn Toujours un plaisir de te lire A++ A+ à tous
Re : Jocelyn = 6000 Bonjour à tous, Félicitations Jocelyn Toujours un plaisir de te lire A++ A+ à tous
Efgé XLDnaute Barbatruc 22 Mai 2016 #9 Re : Jocelyn = 6000 J'ai raté ça.... Avec retard Bravo et merci à toi Amicalement Fred
C@thy XLDnaute Barbatruc 26 Mai 2016 #10 Re : Jocelyn = 6000 Ah la fameuse méthode à 6000! Félicitations Jocelyn C@thy
Calvus XLDnaute Barbatruc 7 Juin 2016 #11 Re : Jocelyn = 6000 Bonsoir, Avec pas mal de retard, toutes mes félicitations à Jocelyn, un membre dont je me souviens de la gentillesse. A bientôt
Re : Jocelyn = 6000 Bonsoir, Avec pas mal de retard, toutes mes félicitations à Jocelyn, un membre dont je me souviens de la gentillesse. A bientôt
Lone-wolf XLDnaute Barbatruc 21 Juin 2016 #12 Re : Jocelyn = 6000 Bonjour à toutes et à tous Désolé pour le retard. Toutes mes felicitations pour ce passage à 60 & DoubleZero !
Re : Jocelyn = 6000 Bonjour à toutes et à tous Désolé pour le retard. Toutes mes felicitations pour ce passage à 60 & DoubleZero !