Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

jeux icone sur valeur cellule

mix770

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

j'ai un soucis avec la MFC sur excel 2010, pour le jeu d'icone je souhaiterai sur la valeur d'une seule cellule faire apparaitre l’icône (verte orange ou rouge) en fonction de la valeur de celle ci.
de 0 à 10 en vert / de 11 à 20 en orange et rouge au dessus de 21.

je tente un peu tout mais rien ne marche
quelqu'un a t'il une idée SVP
merci à vous
cordialement
 

mix770

XLDnaute Impliqué
Re : jeux icone sur valeur cellule

bonjour iznogood1,
merci de ta réponse, mais en fait il n'y a qu'une cellule avec un résultat j'ai essayé et ça passe pas ou il ne se passe rien ou c'est par exemple l'icone rouge qui reste quel que soit la valeur.
ça m'énerve...
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : jeux icone sur valeur cellule

Bonjour

Mauvais paramétrage sans doute

Choisir le jeu de 3 icones, inverser le sens, puis > à 20 pour le rouge (bien sélectionner nombre ou formule avant de mettre 20)
>=11 pour l'orange.
 

mix770

XLDnaute Impliqué
Re : jeux icone sur valeur cellule

Merci de vos réponses, c'est sympas,
Mon problème reste le même, effectivement si j’inscris une valeur dans la cellule pas de problèmes, mais que ce soit dans la cellule de calcul ou en lien cela ne marche pas.
L’affichage se fait en % mais même en cherchant une explication de ce coté je ne voit pas.
J’ai mis un fichier
Merci à vous
Cdt
 

Pièces jointes

  • test icone.xls
    29.5 KB · Affichages: 34

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
324
Réponses
4
Affichages
382
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…