Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Je tente de récupérer le fichier Excel corrompu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion makeleleklaud
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

makeleleklaud

Guest
Chers experts,

Je dois message d'erreurquevotrefichierestgravementendommagé et incapable de récupérer.

Tout monfichier Excel a étécorrompu et incapable d'ouvrirl'und'eux. Je aiessayéquelquesoutilsgratuits pour la récupération de fichiers Excel dansgoogle, mais non d'entreeuxétaient pas efficace.

Tout type d'idée ...

Re : Je tente de récupérer le fichier Excel corrompu

Pour résoudre le problème, passez par le lien ou lisez les instructions au bas de la.
Recovery Toolbox for Excel
https://excel.recoverytoolbox.com/fr/
Vous pouvez utiliser les méthodes suivantes pour résoudre les problèmes avec l'ouverture ou à l'aide de fichiers Excel:
• Utiliser un récupérés copie du document.
• L'utilisation de l'Ouvrir et de commande de Réparation.
• Enregistrez le fichier au format HTML.
• Enregistrez le fichier au format XML format de feuille de calcul.
• Si un graphique est lié à la corruption de fichiers, utilisez une macro pour extraire les données.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…