Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

je suis débutant dans excell a l' aide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion guy bouchard
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

guy bouchard

Guest
je tente de regler un probleme j'ai un tabloide des 12 mois de l'annéees
pour des données de mes clients par mois mais mon probleme je n'ai que trois pages de données pour chaque mois comment puis-je avoir plus depage svp merci
😕

Re : je suis débutant dans excell a l' aide

guy bouchard à dit:
je tente de regler un probleme j'ai un tabloide des 12 mois de l'annéees
pour des données de mes clients par mois mais mon probleme je n'ai que trois pages de données pour chaque mois comment puis-je avoir plus depage svp merci
😕
Salut
Clic-droit d'excel : Menu Contextuel (non, c'est pas une insulte)
clic-droit sur
- en-tête de colonne => concerne les colonne
- sur numéro de ligne => concerne les ligne
- seu le nom de la feuille (le petit onglet en bas à gauche => concerne les feuilles
=> copier ou déplacer => si tu coches copier, la feuille qui est en cours sera dupliquée à la validation sur Ok

A+

Re : je suis débutant dans excell a l' aide

merci je vais essayez

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
445
Réponses
9
Affichages
1 K
  • Question Question
Microsoft 365 Code pour solde
Réponses
0
Affichages
424
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…