je n y arrive pas !!!!!!

  • Initiateur de la discussion joe
  • Date de début
J

joe

Guest
bonjour

J ai essaye de travaille depuis une semaine , mais sans gros resultat , im me manque toujours quelques choses dans la programation de mes usersform , j en ai plusieurs de ce style à faire , si quelqu un pouvait me mettre sur la voie svp , pour que je puisse faire les autres moi meme , je craque un peu , ou je ne suis pas doué .
merci de votre collaboration
bonne soiree
 

Pièces jointes

  • panoramicessaie.zip
    5.4 KB · Affichages: 9
  • panoramicessaie.zip
    5.4 KB · Affichages: 10
  • panoramicessaie.zip
    5.4 KB · Affichages: 9
E

Eric C

Guest
Bonjour le forum
Bonjour joe

Que désires tu faire exactement. Je ne trouve trace d'aucun USF, bout de code dans ton projet ???
L'on veut bien t'aider mais dis en plus afin que l'on sâche ce que tu attends de nous.
@ ++ Eric C
 
B

bono

Guest
ok ,
je voudrais juste retrouver les infos de ma feuille sur un userform , je te laisse libre choix pour la creation de l userform , juste un bouton EXIT , mais il viendra d une feuille qui s appelle panoramicview au depart et qui change tout les jours dans les noms des jockeys , % de reussite et nombre de montes, j ai aussi du mal a explique , vu que je n y connais pas grand chose sur les possiblitees que l on peut faire
merci eric
joel
 
E

Eric C

Guest
Bonjour le forum
Bonjour joel

J'ai placé tes données dans un USF. Dès que tu ouvriras ton fichier les données apparaitrons dans ton USF. Je ne saisi pas trop le sens de ta démarche mais bon.
@ ++ Eric C
 

Pièces jointes

  • Joe.zip
    12.1 KB · Affichages: 13
  • Joe.zip
    12.1 KB · Affichages: 13
  • Joe.zip
    12.1 KB · Affichages: 11
J

joe

Guest
merci ERIC
ma demarche est complique , c est les courses qui veulent cela , aux courses tu gagnes ta vie mais il faut voir des choses et le seul moyen c est ce genre de chose , je te remercie te ta gentillesse .
merci
joel
 

Statistiques des forums

Discussions
312 503
Messages
2 089 062
Membres
104 014
dernier inscrit
Aurélie MONTEIL