je crois qu'il s'agit d'une condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion debby
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

debby

Guest

Bonjour!
Petit soucis: on me demande, dans mon fichier excel, qu'un tableau apparaisse lorsque que je coche ou mets un 1 dans une case, et qu'il n'apparaisse pas lorsque je mets 0.

Ca vous dit quelque chose?

Merci de m'aider si vous avez une idée, comme d'hab, au travail, c'est toujours pour avant hier qu'il faut rendre le dossier!!! 😉

@++

salut debby,

en fait, je sais que ca donne la même chose, mais là, c'est par macro, or Monique t'avait donnée la soluce par formatage conditionnel.

L'avantage de la macro, car je ne crois pas que le formatage puisse le faire, c'est que l'image pourra être prise en compte.

->Peux-tu stp rajouter ton image sur le dernier fichier que je t'ai envoyé, puis me le faire passer, je rajouterai ton image.

tu sais j'ai deja tout fini en passant par le truc conditionnel, on peut appilquer une macro qu'à l'image?

voici le fichier avec le logo ajouté.
si c'est long ou autre, ne te casse pas la tete, ca ira deja tres bien comme ça!

salut monique et shock
je crois que tous les deux vous allez m'aider
j'ai vu un peu ce que vous avez fais pour debby
etant moi meme nouveau je n'arrive pas encore a
faire des macros
help me please !!
bon fin de weekend

salut atc, debby (ton fichier n'est pas passé), monique,

->Atc : tu parles de cocher ou décocher...mais cocher quoi?
as-tu ouvert les fichiers faits par Monique et moi-même? Car l'intérêt est que ca serve également aux autres, je vois que tu te débrouilles déjà bien, donc peut-être peux-tu t'inspirer de ces fichiers?

bonne chance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
12
Affichages
2 K
AnjyD
A
A
Réponses
11
Affichages