Bonjour,
mon test isempty sur une cellule fusionnée ne fonctionne pas et le .value me renvoie une erreur.
Le contexte:
J'ai 2 feuille semblable et pour eviter les références circulaire, je copie les modifications de l'une dans l'autre et vis et versa.
le problème c'est que cela marche sans problème sur des cellules "normales" mais le "IsEmpty(Target.Value)" me renvoie toujours false lorsque la cellule est fusionnée
Je vous ai joint mon fichier :
Le problème se passe entre les feuilles "charges Initiales" et "Conso", la copie se fait bien entre les cellules F1:F8 des 2 feuilles mais quand je supprime les valeurs saisies, cela ne marche que pour la cellule F1 qui n'est pas fusionnée et j'ai une erreur avec les cellule F2:F8
J'espère etre clair, c'est pas évident.
Merci d'avance pour votre aide.
mon test isempty sur une cellule fusionnée ne fonctionne pas et le .value me renvoie une erreur.
Le contexte:
J'ai 2 feuille semblable et pour eviter les références circulaire, je copie les modifications de l'une dans l'autre et vis et versa.
Code:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If IsEmpty(Target.Value) And Not IsEmpty(Sheets("Charges Initiales").Cells(Target.Row, Target.Column).Value) Then
Sheets("Charges Initiales").Cells(Target.Row, Target.Column).ClearContents
Else
If Sheets("Charges Initiales").Cells(Target.Row, Target.Column).Value <> Target.Value Then
Sheets("Charges Initiales").Cells(Target.Row, Target.Column).Value = Target.Value
End If
End If
End Sub
Je vous ai joint mon fichier :
Le problème se passe entre les feuilles "charges Initiales" et "Conso", la copie se fait bien entre les cellules F1:F8 des 2 feuilles mais quand je supprime les valeurs saisies, cela ne marche que pour la cellule F1 qui n'est pas fusionnée et j'ai une erreur avec les cellule F2:F8
J'espère etre clair, c'est pas évident.
Merci d'avance pour votre aide.