T
tomish
Guest
Bonjour à tous,
Je suis un débutant en excel qui évolue de jour en jour.
Pour la première j'ai une question qui reste sans réponce après quelques heures de recherche et aucune piste!!!!
voici de quoi il s'agit:
- je dois créer un fichier excel que plusieurs personne doivent manipuler.
- j'ai fait une formule "si" qui fonctionne.
- il faut que la réponce à cette formule ne s'affiche que la valeur logique et juste.
=> jusque ici tout est ok
cependant quand la formule "si" est fausse il faut rentrer un commentaire (un texte totalement différent à chaque ligne)!!! or quand on clic sur une cellule contenant une formule, on accède directement à la transformation de cette formule. Or moi je veux que l'on puisse y inclure du texte pour introduire ce commentaire en format texte.
J'espère avoir été claire 🙂
Merci d'avance à tous.
Je suis un débutant en excel qui évolue de jour en jour.
Pour la première j'ai une question qui reste sans réponce après quelques heures de recherche et aucune piste!!!!
voici de quoi il s'agit:
- je dois créer un fichier excel que plusieurs personne doivent manipuler.
- j'ai fait une formule "si" qui fonctionne.
- il faut que la réponce à cette formule ne s'affiche que la valeur logique et juste.
=> jusque ici tout est ok
cependant quand la formule "si" est fausse il faut rentrer un commentaire (un texte totalement différent à chaque ligne)!!! or quand on clic sur une cellule contenant une formule, on accède directement à la transformation de cette formule. Or moi je veux que l'on puisse y inclure du texte pour introduire ce commentaire en format texte.
J'espère avoir été claire 🙂
Merci d'avance à tous.