Intersection tableau multi-entrée (3)

schedal1

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je reviens à la charge avec mon problème que j’essaie de regler depuis plusieurs semaines sans succès.

Pour faire simple j'ai un userform à l'ouverture du document. J'entre ma date (DTPicker) qui s'affiche sur la ligne 1 puis je choisis le moment de la journée (Button) qui s'affiche dans un label. L'intitulé du label s'affichera ensuite sur la ligne 2. Enfin je rentre la durée dans une Textbox et cette durée (de l'entrainement ici) doit s'afficher dans la colonne correspondante au jour et moment de la journée défini.

Jusque là avec une intersection simple 1 ligne et 1 donné dans la colonne j'y arrivais et j'étais parti sur ca pour resoudre mon problème mais cela ne prend en compte que 1 variable

Code:
Private Sub TextBox2_Change()
Col = [1:1].Find(Me.DTPicker1.Value).Column
Col = [2:2].Find(Me.Label3.Caption).Column
Lig = 36
Cells(Lig, Col) = Me.TextBox2.Value
End Sub



Puis on m'a proposé mais le problème c'est qu'en cas de DTPicker 1 identique ou de label3 identique toutes les colonnes concernées sont changées

Code:
Private Sub TextBox2_Change()
Cells(36, [1:1].Find(Me.DTPicker1.Value).Column) = Me.TextBox2.Value
Cells(36, [2:2].Find(Me.Label3.Caption).Column) = Me.TextBox2.Value

End


Cela ne fonctionne pas et malgré plusieurs autre essais je bloque.

Je vous laisse l'adresse dropbox ou se situe le fichier d'exemple

https://www.dropbox.com/s/4sm8iirr4jlt5dm/essai.xlsm

CE que j'aimerais c'est que si j'ai deux jour identique ou deux moments de la journée identique dans deux colonnes à la suite la durée s'affiche correctment dans la bonne colonne.

Merci par avance pour votre aide car là étant débutant je colle.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 392
Messages
2 087 991
Membres
103 691
dernier inscrit
christophe89