Intersection colonne ligne avec userform

schedal1

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Pour finir mon projet j'ai un petit souci. Je cherche à remplir un tableau a partir d'un userform et de plusieurs objet.
L'idée est la suivante. Un DTPicker pour la date qui se met sur la première ligne, un label avec un intitulé qui depend d'un choix de bouton (matin, midi et soir) qui se met sur la seconde ligne. Puis dans la colonne la ligne 32 ou doit s'inscire le temps via une textbox.

Pour cette textbox j'ai écris ceci

Private Sub TextBox2_Change()
On Error Resume Next
Col = [1:1].Find(Me.DTPicker1.Value).Column
Col = [2:2].Find(Me.Label3.Caption).Column
Lig = 36
Cells(Lig, Col) = Me.TextBox2.Value
End Sub

Mais forcément cela ne prend en compte que la valeur de la Label, et si j'ai "04/05/12 matin" puis le "05/05/12 matin" la valeur de la textbox pour la seconde date (05/05) se mettra dans la première colonne (04/05).

Pouvez vous m'aidez à corriger cette formule pour avoir l’intersection d'une ligne de deux colonnes.

Merci par avance
 

schedal1

XLDnaute Nouveau
Re : Intersection colonne ligne avec userform

Bonjour,

Je reviens pour obtenir de l'aide sur ce problème.

Je mets un lien vers le doc sur dropbox pour comprendre mon problème.

Sur le doc un userform s'ouvre. Dans celui ci s'affiche un DTPicker pour la date qui s'affichera au fur et à mesure en A2, A4, A6... Un label avec le moment de la journée (obtenu grâce à 3 boutons). L'intitulé s'affichera en B2,B4,B6...
Enfin une textbox dont la valeur s'affichera sur la ligne avec la valeur durée (ici ligne 36). Mais la valeur doit s'afficher à la date et le moment exact choisi avec le DTPicker et le label.

J'arrive à trouver une cellule à l'intersection d'une colonne et d'une ligne, mais comment faire lorsque qu'il faut trouver deux valeurs dans une colonne pour choisir.

https://www.dropbox.com/s/4sm8iirr4jlt5dm/essai.xlsm

Merci par avance pour votre aide, j'ai bien cherché sur les forums mais je ne trouve pas de solutions.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa