Bonjour,
Après un certain nombre de tentatives, je ne parviens toujours pas à régler un problème de code concernant le pilotage d'internet explorer via VBA.
Je recherche à saisir automatiquement sur Mappy, un lieu de départ et d'arrivée inscrit préalablement en cellules C2 et D2 de mon classeur.
La dernière ligne du code ci-dessous permet de déterminer que la variable est bien trouvée, et la valeur bien affectée, mais le texte demandé n'est pas saisi sur Mappy.
Merci par avance pour votre aide,
D4_
Après un certain nombre de tentatives, je ne parviens toujours pas à régler un problème de code concernant le pilotage d'internet explorer via VBA.
Je recherche à saisir automatiquement sur Mappy, un lieu de départ et d'arrivée inscrit préalablement en cellules C2 et D2 de mon classeur.
La dernière ligne du code ci-dessous permet de déterminer que la variable est bien trouvée, et la valeur bien affectée, mais le texte demandé n'est pas saisi sur Mappy.
Merci par avance pour votre aide,
D4_
VB:
Sub explorer()
Dim IE As New InternetExplorer
Dim IEDoc As HTMLDocument
Dim depart As HTMLInputElement
Dim arrivee As HTMLInputElement
IE.navigate "https://fr.mappy.com/#/1/M2/TItineraryHome/N151.12061,6.11309,2.36122,46.73638/Z5/"
IE.Visible = True
Do Until IE.readyState = READYSTATE_COMPLETE
DoEvents
Loop
Set IEDoc = IE.Document
Set depart = IEDoc.all("from")
Set arrivee = IEDoc.all("to")
depart.Value = Range("c2")
arrivee.Value = Range("d2")
MsgBox (IEDoc.all("from").Value)
End Sub