Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

integrer automatiquement des données d'un classeur excel à un doc word

marieV2

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Je me résous à solliciter l'aide d'expert n'arrivant pas à me débrouiller seule sur un problème qui dépasse mes compétences...

Je travaille sur Mac, pack office 2011, et je suis loin d'etre experte sur Excel (sais pas faire macro!)

J'ai un classeur Excel qui contient une multitude d'information très différente (champs de texte, valeur en €, en %, quelques tableaux...). Je voudrais que toutes ces données aillent se placer automatiquement dans un doc word...
ex: je voudrais que la donnée contenue en M24 aille toute seule à l'intérieur de ma phrase située ligne 45 entre le mot XX et le mot XXX
Je suis certaine que c'est possible mais je ne trouve pas. Le publipostage ne semble pas fonctionner car je ne peux pas choisir les cellules cible, et le copier-coller avec liaison ne fonctionne pas si ce n'est pas un tableau que je veux dans word...

au secours j'en ai pour 3 bon mois de travail tous les ans si je n'arrive pas a réaliser cette manoeuvre!!

Merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • VIerzon.xlsx
    47.8 KB · Affichages: 53
  • VIERZON.docx
    41.8 KB · Affichages: 48

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : integrer automatiquement des données d'un classeur excel à un doc word

bonsoir ,
Insère des signets dans ton doc word, il sera plus facile en ensuite d'y coller des données depuis excel
A+
kjin
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…