Insertion ligne

P

paul

Guest
Bonsoir a tous,

Voila j'ai un fichier qui contien plusieurs feuilles pour ma facturation.

Première feuille le modele de ma facture que je utilise pour creer la facture de mon client avec un numero d'incrementation automatique.
Sur ma deuxieme feuille j'ai la liste de mes clients.
Et sur la troisième feuille j'ai ma liste des produits (qui contienne 4500 references).

Je voudrais creer un UserForm qui me permets de rechercher un produit pour sa mise à jour et surtout d'inserer un produit mais qu'il me
prends en compte la reference des ceux exitants et qui s'insère automatiquement a la suite (ex : ref existante = 113HD45 nouvelle ref = 113IJ22 qui se rajoute après la 113HD45).

En plus (pour corser un peut la donne ;)) je voudrais que a l'insertion il me copie automatiquement les formules de la ligne juste au dessus.
Je m'explique :

J'ai dans mes colones des formules qui me permettent de calcules la valeur de mon stock de type

- pour la ligne 3 (dans ma colone M) j'ai = K3*L3 (prix achat * unités en stock donc M3=K3*L3)

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Paul
 
J

Jeannot45

Guest
Bonjour,

Tu peux utiliser la commande "grille" du menu "Données" ainsi tes formules seront recopiées puis, enclencher un tri sur le n° de référence et ta ligne sera insérer à l'endroit voulu

Bonne journée

Jeannot
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 859
Messages
2 092 904
Membres
105 559
dernier inscrit
Alain Poleszczuk