Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

insertion ligne en fin de liste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fuhaldeb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fuhaldeb

Guest
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un fichier excel que j'ai créé: ce fichier contient plusieurs listes (les unes en dessous des autres). Sur chaque cellule contenant l'intitulé de la liste, j'ai créé un bouton pour insérer une nouvelle ligne.
Mais je n'arrive pas à faire en sorte que cette nouvelle ligne s'insère à la fin de la liste...le problème, c'est que chaque liste est suceptible d'évoluée et que la ligne que j'arrive à créer reste dans un endroit figé...
Merci d'avance pour vos réponses!!

Re : insertion ligne en fin de liste

bonsoir le forum,fuhaldeb.

aurais tu un fichier pour nous faire voir exactement ce que tu veux faire, car, la en lisant ton enoncé, j'ai chopé un put... de mal de crane.

a bientot
justine

eh..désolé justine de t'avoir coller un mal de crane...si tu m'envois tes coordonnées, je peux t'envoyer des aspirines par la poste si tu veux...
Mais là désolé j'ai pas d'exemple à joindre pour le moment...
EN fait pour essayer de faire plus simple, je veux que mon bouton permette de créer une nouvelle ligne en fin de liste...
Je crois avoir condensé au maximum là...
En espérant que ce soit assez clair, je vous remercie tous d'avance à commencer par toi justine!

re
ce que je comprends pas, pourquoi creer une nouvelle ligne en fin alors que tu en as plus de 65000.
tu m'aurais dit, creer un ligne entre deux, la daccord, maisl'une a la suite de l'autre et en fin, je vois pas .
je vais reprendre un autre aspirine.
ou alors je comprends pas ta demande.
justine

🙂 ...OK... en fait j'ai une liste d'une dizaine de lignes et je voudrais insérer une nouvelle ligne en la faisant apparaître à la fin de cette liste (c'est à dire ici en ligne 11)... Une fois cette ligne 11 remplie, je voudrais que le bouton permette d'insérer une ligne en 12...et ainsi de suite...
Demain je pourrais poster un exemple si tu veux...
En tout cas merci!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
330
Réponses
19
Affichages
867
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…