insertion d'une ligne avec les memes formules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion andypandy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

andypandy

Guest
Bonjour tout le monde

Voici un petit moment que je traine sur ce site et petit a petit j'apprends, mais la je suis un peu bloqué et c'est maintenant a mon tour de vous poser une question..🙂

En fait j'ai un devis qui tiens sur une page actuellement, mais parfois il y a telle ment de chose que ça ne tiens pas tout sur la meme page et je suis obliger d'inserer une ligne. J'aimerai pouvoir inserer une ligne mais avec les formules deja incorporer dedans. Je sais pas si je suis bien clair 😕

Bref merci d'avance🙂

Re : insertion d'une ligne avec les memes formules

Merci de ta réponse chikai77, oui c'est ça. enfait le formule est tres simple (=F16*E16) mais je voudrais savoir comment faire pour insérer une ligne supplémentaire et que toute la mise en forme soit reproduite automatiquement sur cette nouvelle ligne

Merci encore

Re : insertion d'une ligne avec les memes formules

Tu ne sais insérer que des lignes vierges de formules, mais il suffit de séléctionner la cellules que tu veux copier et la tirer vers le bas.

par défaut, le copier de la cellule donnera =F17*E17

si tu désires garder le =F16*E16, il faut changer la formule de départ en $F$16*$E$16.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour