Re : Insertion d'images
Re,
1) Tu ne dois pas ouvrir le fichier sur le net, mais l'enregistrer sur ton disque, où tu veux....
2) Hier soir, à 23h10, je t'ai indiqué ceci : "Normalement, lorsque tu enregistres un fichier comme une page web, tu as un second dossier qui se crée, au même nom (dossier de fichiers)"
3) Ce matin, je t'ai expliqué que tu dois zipper ces deux fichiers en même temps. Relire le fil, au besoin.
Reprécision -- Si ton fichier se nomme "toto.htm" (après enregistrement en page web), le fichier de dossier se nommera "toto_Fichiers"
4) Le Zip, (voir explication donnée pour le faire), sera déposé sur on site internet, peu importe lequel.
5) Tes collègues ouvriront ce Zip et décompresseront les 2 fichiers sur leur disque dur (obligatoire).
6) Il leur suffira de cliquer sur le document principal "toto.htm" pour avoir et la structure de ton fichier, les résultats et les photos jointes.
Refais l'essai, point par point. Si tu ne suis pas ce process et que tu ne leur dis pas ce qu'ils doivent faire, cela ne fonctionnera pas.
J'espère, une fois encore, avoir été clair.
Tu nous dis si, encore, quelque chose t'échappe.
A te lire.
Jean-Pierre