Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Cela fonctionne bien si la feuille de destination se nomme Feuil1 ou feuil2 etc.. mais pas si je lui donne un nom particulier, que manque t-il après With pour que cela fonctionne ?
tu peux mettre n'importe qu'elle nom à la feuille de destination car Sheets(2) veux tout simplement dire la 2e feuille du classeur, tu dois avoir un autre soucis.
Au fait, le code doit être lancé depuis la feuille 1 ou toute feuille qui contient la valeur du nbre d'insertion de lignes et pas depuis la feuille 2 (ou la 2e feuille du classeur).
Ton dernier post me laisse à penser que cela vient peut-être de ma version d'excel ( excel97) car si je modifie le nom des feuilles cela ne fonctionne pas.
J'ai contourné le problème de la façon suivante : nb = Range("L30").Value
Sheets("Tableau de suivi").Select
Range(Rows(3), Rows(nb)).Insert
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD