Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Insertion automatique ligne

Sylvain67

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Ce que je voudrais faire assez compliquer à expliquer : Ci-joint le fichier Excel.

Je souhaiterais dans un document excel créer 2 feuilles, la feuille de saisie principal est nomée "Gamme", l'autre "Commande Réassortiment".

Dans mon exemple, je voudrais insérer un nouveau produit (par exemple Bordeaux Blanc) sur la ligne 4 en faisant décaler vers le bas les réferences situé en dessous (Bourgogne, Alsace...) dans la gamme (de manière avec les 3 bordeaux les uns au dessus les autres).

Dans la feuille "Commande Réassortiment", je souhaiterais que la Colonne A soit reste toujours et automatiquement égale à la Colonne A de la feuille "Gamme", un genre de copier coller mais fonctionnerais de telle manière :
>> En inserant le Bordeaux Blanc, je souhaiterais que ça insere Bordeaux Blanc dans la feuille de "Commande Réassortiment" et décale également Bourgogne et Alsace vers le bas pour toujours avoir la même colonne dans les 2 feuilles.

Quelqu'un pourait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Sylvain

Comment pourrais-je faire pour cela
 

Pièces jointes

  • Gamme Réassortiment.xls
    14.5 KB · Affichages: 40

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…