Microsoft 365 Insertion automatique de valeurs dans un tableau

NathanaelleR

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis de retour avec une nouvelle question (j'en ai beaucoup actuellement …).
Voici ce que je voudrais faire : j'ai deux fichiers excel un avec des valeurs qui doivent être rentrée à la main (doc 2 ) et l'autre est vide (doc &). Ce que je voudrais c'est que dans le document vide (doc 1) lorsqu'on rentre la valeur de l'année voulue, ses valeurs dans le doc 2 s'affichent (si je mets dans une cellule 2017 alors les valeurs de 2017 sont mise dans le tableau et si je mets 2018 ce sont celles de 2018 qui s'affichent).
Je mets ci-joint les fichiers dont je parle
 

Pièces jointes

  • Doc 1 à remplir.xlsx
    13.5 KB · Affichages: 2
  • Doc 2 valeurs devant aller dans le doc1.xlsx
    18.8 KB · Affichages: 3

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 656
Messages
2 111 610
Membres
111 221
dernier inscrit
Odré