NathanaelleR
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis de retour avec une nouvelle question (j'en ai beaucoup actuellement …).
Voici ce que je voudrais faire : j'ai deux fichiers excel un avec des valeurs qui doivent être rentrée à la main (doc 2 ) et l'autre est vide (doc &). Ce que je voudrais c'est que dans le document vide (doc 1) lorsqu'on rentre la valeur de l'année voulue, ses valeurs dans le doc 2 s'affichent (si je mets dans une cellule 2017 alors les valeurs de 2017 sont mise dans le tableau et si je mets 2018 ce sont celles de 2018 qui s'affichent).
Je mets ci-joint les fichiers dont je parle
Je suis de retour avec une nouvelle question (j'en ai beaucoup actuellement …).
Voici ce que je voudrais faire : j'ai deux fichiers excel un avec des valeurs qui doivent être rentrée à la main (doc 2 ) et l'autre est vide (doc &). Ce que je voudrais c'est que dans le document vide (doc 1) lorsqu'on rentre la valeur de l'année voulue, ses valeurs dans le doc 2 s'affichent (si je mets dans une cellule 2017 alors les valeurs de 2017 sont mise dans le tableau et si je mets 2018 ce sont celles de 2018 qui s'affichent).
Je mets ci-joint les fichiers dont je parle