S ShrekL XLDnaute Junior 25 Mars 2023 #1 Bonjour les amis. J'ai un petit problème avec une formule que j'essais d'insérer par VBA. Voici un exemple simple : VB: Range("E1").Formula = "=si(A1="""";""oui"";""non"")" J'obtiens un code d'erreur à chaque fois que j'active la macro. Pourtant, je sais que la formule est bonne puisque si j'insère Code: Range("E1").Formula = "si(A1="""";""oui"";""non"")" sans le "=" avant le si, la formule s'insère correctement et je ne fais que mettre le "=" avant et tout fonctionne. Mais pourquoi, diable, le "=" avant le "si" crée un code d'erreur? Merci d'avance de votre aide précieuse.
Bonjour les amis. J'ai un petit problème avec une formule que j'essais d'insérer par VBA. Voici un exemple simple : VB: Range("E1").Formula = "=si(A1="""";""oui"";""non"")" J'obtiens un code d'erreur à chaque fois que j'active la macro. Pourtant, je sais que la formule est bonne puisque si j'insère Code: Range("E1").Formula = "si(A1="""";""oui"";""non"")" sans le "=" avant le si, la formule s'insère correctement et je ne fais que mettre le "=" avant et tout fonctionne. Mais pourquoi, diable, le "=" avant le "si" crée un code d'erreur? Merci d'avance de votre aide précieuse.
Solution Staple1600 25 Mars 2023 Bonjour Essaie avec FormulaLocal Range("E1").FormulaLocal = "=si(A1="""";""oui"";""non"")"
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 25 Mars 2023 #2 Bonjour Essaie avec FormulaLocal Range("E1").FormulaLocal = "=si(A1="""";""oui"";""non"")" Vote positif 0 Vote négatif Solution
S ShrekL XLDnaute Junior 25 Mars 2023 #3 Staple1600 à dit: Bonjour Essaie avec FormulaLocal Range("E1").FormulaLocal = "=si(A1="""";""oui"";""non"")" Cliquez pour agrandir... Magique, merveilleux, super... merci merci merci!!!! Vote positif 0 Vote négatif
Staple1600 à dit: Bonjour Essaie avec FormulaLocal Range("E1").FormulaLocal = "=si(A1="""";""oui"";""non"")" Cliquez pour agrandir... Magique, merveilleux, super... merci merci merci!!!!