Insérer une Feuil formatée dans un classeur a la création d'un nouveau client avec un

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MuscatMimi

XLDnaute Accro
Bonjour a tous

J'ai une Feuil xls Préformatée dans le même Dossier que mon classeur
Feuil nommée " Modéle"

Quand je crée un nouveau Client via un Usf,j'aimerais qu'a la "Validation "cette Feuil soit Incluse dans mon Classeur,avec comme Nom Onglet celui du Client créé
et que dans la Cellule "C1" de cette feuil soit également noté ce Nom de Client

est ce possible????,

A l'avance merci beaucoup

Re : Insérer une Feuil formatée dans un classeur a la création d'un nouveau client av

Bonjour,

Ci-joint une proposition, les classeurs "Modèle" et "USF" sont à copier dans le même répertoire. (si j'ai bien compris la question)

Cordialement,
Guiv

Pièces jointes

Re : Insérer une Feuil formatée dans un classeur a la création d'un nouveau client av

Bonjour Guiv

merci ton exemple corresponds a ce que je demande
Par contre ça me met une erreur 9
Ligne Workbooks("Modèle").Close
j'ai essayé de chercher mais , en vain , je continue en attentant
ta réponse

Merci encore

Re,

Oui, à essayer la proposition de Pierrot93, sinon je ne vois pas (chez moi, ça marche sans le ".xls")
Essaie et tiens nous au courant...

Guiv

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour