Insérer un bouton par cellule

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jaq
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jaq

XLDnaute Nouveau
Bonjour,


Je cherche à insérer un bouton par ligne de mon tableau et chaque bouton activerait un lien hypertexte.

Actuellment j'ai un lien hypetexte basé sur la fonction LIEN_HYPERTEXTE (). Vu que mon tableau contient beaucoup de ligne la lisibilité n'est pas au RDV. Du coup, je voudrais remplacer la mise en forme du lien hypertexte pa r un bouton.

Donc pour résumé

Pb 1 est-il possible de créer un bouton dans une cellule
Pb 2 est-il possible d'automatiser ça,
Pb 3 est-il possible que chaque bouton active un lien hypertexte.

Est-ce lourd en dévellopement

Merci pour vos pistes de réflexion

cordialement

Win XP Excel 2003
 
Re : Insérer un bouton par cellule

Merci de vos réponses rapides

Est-ce que je vais gagner en lisibilité? Je l'espère car en fait la feuille excel me sert d'outil de recherche de document. Les première colonne sont des critères (commune, numéro). Sur ces colonnes est appliqué un filtre automatique. L'utilisateur peut réduire sa liste de choix. Un choix qu'il a trouver son objet, il peut cliquer sur les différents lien, qui le renvoie vers différents documents.

Pour les réponses succinctes Merci j'aurais préférés des pistes;

mERCI
 
Re : Insérer un bouton par cellule

Re

pour te donner des pistes , un petit fichier exemple serait très utile (quelques lignes suffisent)
tu fais une copie de ton fichier dans laquelle tu enleves tout ce qui n'est pas necessaire a la comprehension du problème (mettre des données 'bidon' en lieu et place des données confidentielles)
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
4 K
Compte Supprimé 979
C
Retour