insérer classeur excel sur son site web perso..+ question aux administrateurs et modo

lothuelle

XLDnaute Nouveau
Bonsoir Le Forum !

Je suis certaine qu'un(e) passionné(e) va me trouver la solution adéquate.
on m'a déjà dit que c'était impossible mais je l'ai vu de mes propres yeux....

1. Comment intégrer un classeur excel sur mon site web perso tout en gardant les fonctionnalités ?
j'ai enregsitré mon fichier en page web mais ça donne une sorte d'image de mon fichier excel et sans fonctionnalités.

Qui va me sauver ?!!

2. j'ai créé un lien sur mon site vers le votre (excel-downloads) mais je me demande (un peu tard) si vous l'acceptez ? vous m'aidez tellement que je voulais que mes visiteurs puissent connaître votre site.

@+
Lothuelle
 

lothuelle

XLDnaute Nouveau
Re : insérer classeur excel sur son site web perso..+ question aux administrateurs et

Bonsoir Philippe,

Ouf ! j'ai retrouvé une des pages :

Ce lien n'existe plus

Il me semble que c'est un fichier excel (?) sinon je veux bien savoir quel type de fichier est utilisé pour que je me mette à bosser dessus car c'est excatement le "rendu" que je veux.

@+ et merci de ton intérêt.
Lothuelle
 

lothuelle

XLDnaute Nouveau
Re : insérer classeur excel sur son site web perso..+ question aux administrateurs et

j'ai vu que c'était un .swf mais à l'origine c'est quoi ? quand je mets mes powerpoint sur mon site je les transforme en .swf mais à l'origine c'est du .ppt.
pour voir :
Bienvenue
 

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Re : insérer classeur excel sur son site web perso..+ question aux administrateurs et

swf ou ppt, je me redis : rien à voir avec excel
je parle de ce qu'il y a sur ce site.

maintenant il y a toujours possibilité de faire un USF équivalent à celui du site.
mais au final, on aura de toute façon pas un fichier excel (extension excel je parle) dans une page web.
 

lothuelle

XLDnaute Nouveau
Re : insérer classeur excel sur son site web perso..+ question aux administrateurs et

je ne veux pas une extension excel, j'aimerais que l'on puisse voire directement "l'image" de mon fichier en gardant les fonctionnalités. ceci dit, je vais regarder comment créer un formulaire en flash...je trouverai peut-être le rendu que j'espère.
Merci à toi pour tes remarques.
 

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Re : insérer classeur excel sur son site web perso..+ question aux administrateurs et

je ne veux pas une extension excel, j'aimerais que l'on puisse voire directement "l'image" de mon fichier en gardant les fonctionnalités. ceci dit, je vais regarder comment créer un formulaire en flash...je trouverai peut-être le rendu que j'espère.
Merci à toi pour tes remarques.

De rien madame je peux pas t'aider plus
 

lothuelle

XLDnaute Nouveau
Re : insérer classeur excel sur son site web perso..+ question aux administrateurs et

Bonjour David,
J'ai télécharger exceleverywhere. C'est une version d'évaluation qui permet seulement d'enregistrer les 10 premières lignes... Sniff !
Merci pour l'info, malgré tout !
@+
 

pascal21

XLDnaute Barbatruc
Re : insérer classeur excel sur son site web perso..+ question aux administrateurs et

bonjour à tous
si tes fichiers sont simples (sans macro) ne peux-tu pas essayer avec googledoc qui permettent de mettre ses fichiers en lignes
jamais essayé!!
 

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Re : insérer classeur excel sur son site web perso..+ question aux administrateurs et

Bonsoir,

M'sieur Philippe, je crois qu'on s'est loupés sur meu seu neu... Pardon m'dame lothuelle !

J'ai pas fait long feu hier soir, gt trop naze, me suit endormi devant PC et ce matin, de nouveau au taff en H.S
là j'ai la gueule dans le Q et sur et certain je sors pas du week end pour être en forme lundi.

P.S.: désolé pour le hors sujet, je ne fais que répondre à bribri :cool: qui m'a pas vu ailleurs, la pauvre.... lol
 

Statistiques des forums

Discussions
312 837
Messages
2 092 661
Membres
105 482
dernier inscrit
Eric.FKF