Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Insérer automatiquement dates sur ligne 1

  • Initiateur de la discussion Jack
  • Date de début
J

Jack

Guest
Bonjour et merci par avance pour votre aide
J'aimerai ,sous excel, faire un planning gestion du personnel avec en Colonne A tous les noms des salariés et en Ligne 1 tous les jours de l'année
Comment insérer le jour/mois/année dans les cellules de la ligne 1 exemple : cellule A1(ex:21/05/05) - cellule B1(ex:22/05/05) - cellule C1(23/05/05) - .....
J'aimerais avoir également un calendrier toujours présent dans un coin de la fernêtre excel

Merci par avance
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour Jack

Je suis peut être hors sujet mais je tente :
Inscrit ta 1ère date en A1 puis avec la poignée de recopie (lorsque tu as une croix en bas à droite de ta cellule sélectionnée) tu tires sur ta ligne ainsi les dates s'incrémente au jour le jour.

2 ème question : Télécharge la version (3 actuellement) de notre ami Didier (si tu me lit Didier, bonjour) Lien supprimé
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour Jack

Je suis peut être hors sujet mais je tente :
Inscrit ta 1ère date en A1 puis avec la poignée de recopie (lorsque tu as une croix en bas à droite de ta cellule sélectionnée) tu tires sur ta ligne ainsi les dates s'incrémente au jour le jour.

2 ème question : Télécharge la version (3 actuellement) de notre ami Didier (si tu me lit Didier, bonjour) Lien supprimé
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…