Inscrire une valeur obtenue dans un UserForm dans une cellule précise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeanlouispaf
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jeanlouispaf

Guest
Bonjour à tous les membres du Forum,

Trouvant toujours réponse à mes interrogations de débutant en VBA, je vous soumets le problème rencontré.
Je prépare un fichier pour aider des stagiaires à remplir leurs frais de stage. Je crée un stagiaire dans la BD ainsi qu'un onglet par stagiaire.
J'aurai souhaité, grâce au bouton, "ajouter frais" remplir pour chacun des champs du Userform inscrire les frais dans la feuille de chacun des stagiaires dans des cellules précises (Par ex. les frais d'avion (champ : AvionStage) en cellule O24 et ceux de train (champ : TrainStage) en cellule O26).
Je n'arrive malheureusement pas à trouver le bon code.
Je remercie ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème.
Je joins un fichier exemple pour simplifier l'explication.

Pièces jointes

Re : Inscrire une valeur obtenue dans un UserForm dans une cellule précise

Bonjour

le principe est toujours le même : dans le code du bouton valider de tes formulaires tu récupères les valeurs des textbox, listes ou autres que la personne a rempli et tu les transfères de la feuille de ton choix.
Par exemple
sheets("mafeuille").range("A47")=textboxTruc.value
un peu d'aide ici
Ce lien n'existe plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
9
Affichages
2 K
DoudouNours
D
M
Réponses
10
Affichages